Louulie Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour à tous, J'ai le Wildfire depuis décembre, et avec le temps je me suis lassée du thème de base du HTC (boutons, couleurs..); je voudrait savoir si l'on peut changer de thème, si oui avec quels moyens (quelles applications sur le market ?). Merci pour vos réponses :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Launcher pro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louulie Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 @Dark DJ : Peut être je vais essayer ça, je te tiens au courant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 J'utilise launcher pro + le thème EyeCandy-v1.7 a installer comme une appli et a sélectionner avec thème chooser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louulie Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 @Jeyy : Je possède Launcher sur mon téléphone par défaut il est déjà installé, mais je sais pas comment l'utiliser; de l'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 désolé mais je vois pas en quoi je pourrais t'aider :rolleyes: a mon avis tu dois parler d'autre chose car le launcher , bin c'est lui qui gère tes bureaux donc tu ajoute des widget , les enlèves , mets des racourcis...etc apres tu as dans "menu/preferences" toutes les option de ton launcher a toi de voir ce que ça dis car il y en a un moulon donc faudrait un long bon gros topic pour tout excpliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louulie Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 @ Jeyy : Oui on parle pas de la même chose ^^. Je parlait d'un thème qui permettait de changer l'arrière plan, peut être les boutons.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 moi ce que j'ai fais: je suis aller su rcette page >> j'ai téléchargé et installer comme une appli >>> EyeCandy-Animated with battery % for CM7 et ensuite j'ai lancé l'appli "theme chooser" et je l'ai selectionné. ensuite pour ton fond d'écran c'est >> menu>fond d'écran et tu choisi quoi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.