Aller au contenu

Problème de thème


Laury016

Recommended Posts

Bah je sais pas, sur le site que j'ai mis, c'est basé sur un thème pour le fond d'écran, le bureau, les icones, même l'écriture change ect... ( ex themes ; moto, little big planet,...). Comment faire pour mettre le module que je viens de télécharger sur mon ZTE pour avoir comme les photos suivantes ... ?

post-66910-0-16083000-1312219554_thumb.j

post-66910-0-30009100-1312219561_thumb.j

post-66910-0-10400700-1312219568_thumb.j

Vois-tu ce que j'aimerais avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà

Simple, tu copie le fichier "ton-image.jpg" sur ta SD exemple dans le dossier \media\Walpaper\ton-image.jpg

si les repertoire n'existe pas creez les.

Ensuite sur ton telephone tu appuis sur Menu, et tu choisis " Fond d'écran " puis galerie et apres tu selectionne l'image et

suivant la version de gallery que tu as ou tu fait enregistrez ou appliquez.

et voila

Faudrais que tu me montre le lien exact de ce que tu as téléchargez , et me dire au passage, ta quel systeme sur ton blade ?

eclair2.1a , froyo 2.2 ou Rom custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, tu copie le fichier "ton-image.jpg" sur ta SD exemple dans le dossier \media\Walpaper\ton-image.jpg

si les repertoire n'existe pas creez les.

Ensuite sur ton telephone tu appuis sur Menu, et tu choisis " Fond d'écran " puis galerie et apres tu selectionne l'image et

suivant la version de gallery que tu as ou tu fait enregistrez ou appliquez.

et voila

Ma question est peut-être carrément débile, mais si ce que j'ai télécharger est un dossier entier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, tu copie le fichier "ton-image.jpg" sur ta SD exemple dans le dossier \media\Walpaper\ton-image.jpg

si les repertoire n'existe pas creez les.

Ensuite sur ton telephone tu appuis sur Menu, et tu choisis " Fond d'écran " puis galerie et apres tu selectionne l'image et

suivant la version de gallery que tu as ou tu fait enregistrez ou appliquez.

et voila

Faudrais que tu me montre le lien exact de ce que tu as téléchargez , et me dire au passage, ta quel systeme sur ton blade ?

eclair2.1a , froyo 2.2 ou Rom custom ?

Je crois que c'est çà ; http://www.4shared.com/file/167422809/fcc1b3bb/LBP-045.html

Et pour le système c'est : 2.1-update1 (je n'ai rie touché depuis que je l'ai acheté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est peut-être carrément débile, mais si ce que j'ai télécharger est un dossier entier ?

Bon déja la première image apparement il te faut une appli " WidgetLocker Lockscreen "

et pour le reste on dirais un pack d'icone normal, qu'il faudras que tu change sur tes raccourcis quand tu les met sur tes HomeScreens ( bureau ) avant de les validez .

Sauf peu-être si tu me donnes les liens exact ou ta récupérez cela .

car je vois pas comment avoir tout ça en un coup, juste comme cela en cliquant sur un seul bouton :)

et me dire au passage, ta quel système sur ton blade ? eclair2.1a , froyo 2.2 ou Rom custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja la première image apparement il te faut une appli " WidgetLocker Lockscreen "

et pour le reste on dirais un pack d'icone normal, qu'il faudras que tu change sur tes raccourcis quand tu les met sur tes HomeScreens ( bureau ) avant de les validez .

Sauf peu-être si tu me donnes les liens exact ou ta récupérez cela .

car je vois pas comment avoir tout ça en un coup, juste comme cela en cliquant sur un seul bouton :)

et me dire au passage, ta quel système sur ton blade ? eclair2.1a , froyo 2.2 ou Rom custom ?

Pour le système c'est : 2.1-update1 (je n'ai rie touché depuis que je l'ai acheté)

On trouve tout çà sur le Market ( Widjet Locker et tout çà ?) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget est payant, dommage :/.

Quand même Un grand merci à toi pour ton aide !

bon OUBLIe

car c'est pas pour un blade d'origine

c'est ça que ta récup : [Theme ] Little Big Planet v0.4.5 [CM 4.2.8.1] UPDATED 12/16/09

déja il faut un phone rootez , et avec leur ROM à eux ! et la bonne version aussi de la rom .

les icones , tu peu toujours les récuperez a part, le fond d'écran aussi , et faire ce que je disais plus haut, tout a la main, mais tu n'auras pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...