Goran Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour à tous. Après avoir utilisé Go Launcher ex notamment, je ne peux plus accèder au réseau 3G ni me connecter au wifi (le message error s'affiche). En fait, quand j'active le mode réseau, rien ne se passe. Quelqu'un saurait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Après un reboot, le wifi est revenu, pas le 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Résolu : le téléphone avait ajouté un tiret devant l'adresse APN. Désolé du post, même si je pense que cette solution toute bête pourra servir à certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ouai utilise tu windgetsoid car moi j'ai eu le meme problème avec windgetsoid pour pas que ca recommance demarre widgetoid va dans avancé la il y a mode data toggle laisse renommage apn et met aobdroid dans chaine de modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.