seb94 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonsoir, J'ai acheté il y a quelques jours l'Arnova 10, il fonctionne très bien mais je ne peux pas lire les vidéos de YouTube, avez-vous une solution ? Est-il possible de lui ajouter divers applications ?? Si jamais vous avez une notice détaillée aussi parce que celle qui est fournie n'est pas terrible ^^ Merci à vous pour votre aide :) Seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 pour le youtube il faut que tu trouves un apk pour les lires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb94 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 pour le youtube il faut que tu trouves un apk pour les lires Je veux bien mais je la trouve où ?? et surtout comment on l'installe ? La notice d'utilisation est vraiment nul à c.... ^^ Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts