sregg Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Vive le sport ! Pratique ton sport préféré où que tu sois en France. Trouve en un clic toutes les installations sportives autour de toi. En partenariat avec le Ministère de la Santé et des Sports, l’application Blipsport Android utilise le Recensement des Equipements Sportifs (RES). Fonctionnalités : - Recherche de plus de 300 activités sportives - Recherche géolocalisée autour de toi et partout en France - Recherche instantanée en un clic pour 12 sports populaires - Visualisation des installations sportives sur carte ou liste et distance par rapport a ta position actuelle - Fiche détaillée pour chaque installation sportive - Envoie la fiche de l’installation sportive a tes amis par mail, SMS ou Facebook. - Rejoins le terrain de foot, le playground de Basket, le boulodrome etc. grâce au navigateur GPS de ton téléphone Ce service est proposé par www.blipsport.com le Challenge de Tennis Mondial. https://market.android.com/details?id=com.blipsport.android.blipsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 La charte graphique est vraiment belle et assez pro. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Petite question, y a moyen de ne pas être géolocalisé et de juste pouvoir préciser une ville/adresse et pouvoir récupérer ce qui va bien? :) (je n'ai pas testé l'application mais rien n'en parle donc je demande). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sregg Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Petite question, y a moyen de ne pas être géolocalisé et de juste pouvoir préciser une ville/adresse et pouvoir récupérer ce qui va bien? :) (je n'ai pas testé l'application mais rien n'en parle donc je demande). Il existe en effet un mode "autre lieu" dans lequel tu peux rechercher par ville, code postal ou département. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sregg Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 La charte graphique est vraiment belle et assez pro. Bravo ! Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.