D41 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, j'ai tenté une instal avec le zip sur la SD et depuis tout a l'heure, le logo tourne en rond aidez moi svp EDIT: en installant une version anterieure, ça a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pourquoi ne pas poster dans le Sujet CM7 ?! Ou au moins dans la section "Aides" vu que tu demande de l'AIDE ! un titre explicite est aussi demandé .. plus d'indications ça serait bien aussi FrAndroid devient comme XDA --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Pourquoi ne pas poster dans le Sujet CM7 ?! Ou au moins dans la section "Aides" vu que tu demande de l'AIDE ! un titre explicite est aussi demandé .. plus d'indications ça serait bien aussi FrAndroid devient comme XDA --' aide moi stp Nyto, je débute :/ edit: pb résolu. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 En plus le premier chargement est toujours super long... Surtout si A2SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 OMG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.