Alex91150 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonsoir, Je possède un Wildfire sous CM7 7.10 RC1 J'ai voulu installer le lockscreen de HoneyBread: je mets le .zip sur ma carte SD, redémarrage en mode recovery, montage de la partition /system, install du lockscreen, reboot. Le souci, est que pendant le reboot, le logo de CM7 "gèle", puis le Wildfire reboot, en boucle! Que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut, j'ai eu le même problème Je sais plus trop se que j'ai fait comme bidouillage, il me semble que j'avais reflasher la rom, mais attend d'autre réponse avant de faire des âneries comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'avais fait un backup nAndroid avant d'installer CM7, alors que j'étais en ROM SFR root. Si je fais un restore, je retournerai en 2.2.1 Froyo, et je retrouverais mon téléphone tel qu'il était au moment de la sauvegarde? (appli, contacts....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 tu le retrouveras comme il était au moment de la sauvegarde. pour ton soucis , ne faut-il pas démonter /système avant le reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 tu le retrouveras comme il était au moment de la sauvegarde. pour ton soucis , ne faut-il pas démonter /système avant le reboot? /system se démonte tout seul après l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai fait un restore, tout remarche. Je ne repasserai pas à CM7 tout de suite, je préfère Sense. Et hormis les thèmes, il n'y a pas trop d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le lockscreen doit être conçu pour une nightly précise, pas n'importe laquelle. As-tu simplement essayé de reflasher la rom que tu as ? sans wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Le lockscreen doit être conçu pour une nightly précise, pas n'importe laquelle. As-tu simplement essayé de reflasher la rom que tu as ? sans wipe J'avais pris ça: Lockcscreen Honeycomb for Wildfire de RC1 à N5: http://www.mediafire..._Mod_signed.zip Trop tard pour le reflash :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 moi j'avais pris ça >>> https://market.android.com/details?id=com.nanoha.MyLockScreen&feature=order_history mais bon c'est pas térrible. sinon ca >> https://market.android.com/details?id=com.nanoha.SenseScreen_charge&feature=more_from_developer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Plus vraiment besoin, et payer pour un écran de verrouillage.... Maintenant que j'ai essayé CM7, je peux dire que malgré tout, je préfère la ROM SFR. J'adore l'interface HTC Sense, je la trouve super pratique. Avantages:-overcloker le CPU jusqu'à 768Mhz MAX -installer des thèmes (application theme chooser) -avoir en exclu la ROM Gingerbread 2.3.4 -accès root (super utilisateur) -Rom custom aosp plus rapide(optimisé) -Entièrement personnalisable -JIT(just in time) actif L'over-clocking ne m'intéresse pas. Le root, je l'ai déjà. Je sais pas ce qu'est l'AOSP ou le JIT. Ce qui me manquera, c'est la customisation et le fait de pouvoir bénéficier des dernières MàJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ???? je comprend pas ton dernier message. tu es repassé sous la rom d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 ???? je comprend pas ton dernier message. tu es repassé sous la rom d'origine ? Oui, de retour en ROM SFR grâce à un backup fait avant d'installer CM7. Et qu'est-ce que tu ne comprends pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bha je comprenais juste pas ton dernier message je le trouver illogique mais c'est mieux maintenant ^^ tu as pas mal de rom basé sur SENSE regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 L'intérêt majeur des ROM pour moi, c'est de pouvoir bénéficier des mises à jour. Donc les ROMs basées sur Froyo ne m'intéressent pas, je regarde celles basées sur Gingerbread: y en a une seule, et elle est expérimentale. Je garde mon Froyo SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JibZ31 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai voulu installer ce truc il n'y a pas longtemps aussi, et paf, la même erreur.. J'ai re-installé ma CM7 et refait toutes mes configs+ dl d'applis.. Ca m'apprendra à faire des backups nandroid régulières quand tout marche.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 SAlut ! Je suis passé en CM7 (Pendant un peut plus d'un moi) j'ai reflashé y'a pas longtemps mais toujours pas convaincu et un pote avait un wildfire tout d'origine (Avec rom SFR) qui marchait tout aussi bien voir mieux (avec sense) j'ai donc changer la rom par jokerdroid 4.3 qui est vraiment plus fluide que CM7 et avec sense, c'est parfait ! Tu peux la tester elle est vraiment bien et stable, je pense que sa vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 SAlut ! Je suis passé en CM7 (Pendant un peut plus d'un moi) j'ai reflashé y'a pas longtemps mais toujours pas convaincu et un pote avait un wildfire tout d'origine (Avec rom SFR) qui marchait tout aussi bien voir mieux (avec sense) j'ai donc changer la rom par jokerdroid 4.3 qui est vraiment plus fluide que CM7 et avec sense, c'est parfait ! Tu peux la tester elle est vraiment bien et stable, je pense que sa vaut le coup ! pourquoi tu nous balance pas un petit tuto d'installation et le ou les liens pour le telecharger sa fait un petit moment que je louche dessu donc si tu veux bien nous faire un petit briefing dessu je suit preneur :) ta rencontrer des bug dessu ? en J.D 4.3 le proc monte toujour a 710mhz ou plus ? a l'installation les google appli sont dans le zip ou s installe comme pour CM7 ? et plein d autre question ^^ perso sense etait pas mal c'est surtout le fait qu'il ramé en surcouche sfr qui ma fait changer pour CM7 que j aime bien d ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 pourquoi tu nous balance pas un petit tuto d'installation et le ou les liens pour le telecharger sa fait un petit moment que je louche dessu donc si tu veux bien nous faire un petit briefing dessu je suit preneur :) ta rencontrer des bug dessu ? en J.D 4.3 le proc monte toujour a 710mhz ou plus ? a l'installation les google appli sont dans le zip ou s installe comme pour CM7 ? et plein d autre question ^^ perso sense etait pas mal c'est surtout le fait qu'il ramé en surcouche sfr qui ma fait changer pour CM7 que j aime bien d ailleur Salut ! Je m'y connais pas vraiment en android j'vais faire ce que je peux, Pour l'installation c'est pareil que CM7 tu fous le zip sur la carte mémoire et tu l'installe avec le recovery (Par contre faut être en 2.5) et faut formater la SD en partition de 500 méga et 0 pour la swap (tu peux le faire depuis le recovery, à faire bien entendu avant de copier le .zip) Le lien avec les infos et tout ce que j'ai trouvé, pas besoin de s'inscrire pour le télécharger (Désolé pour la pub de forum) => http://www.androidbg.com/forum/topic15295-rom20072011-jokerdroid-43-release-edition.html Coté technique : ■ Kernel: Kernel nFinity [With some personal modifications] ■ Build Number: 2.37.415.1 ■ CPU Overclocking: 710 Mhz ■ Deoxed ■ @ PreK - root Enabled ■ Enable A2SD [The cache is on 'SD] ■ Cache on SD increased from 2 to 4MB. ■ 167 MB of free memory ■ Optimized scrolling menu ■ Enable Speedhack SDAPN ■ Pre-set ■ Enable hibernation when the phone is in standby [battery consumption reduced by 50%] ■ Increased the speed of Wifi-Date ■ Enabled Trackball WAKE ■ Improve Performance RadioRemoved ■ Footprint and Widgets [A short installation package] Improved use the Maximum HARDWARE: - Improved Auto Focus Camera - Improve performance and Wireless Data Connection - Improved Multitouch - Optimized to the max RAM usage [increased 30%] Pour ce qui est des google appli, à chaque flash je réeinstalle tout de A à Z donc je sais pas mais je pense que sa doit fonctionner, Après quelques jours d'utilisation je le trouve bien mieux que CM7, question fluditée, niveau batterie j'en suis à plus de 2 jours avec quelques heures de 3G, appels et sms utilisation assez banale et il me reste 25% ce que je trouve pas mal. Niveaux bugs, a part le 3G qui s'active pas tout le temps (Enfin quand je parle de 3g je parle d'activer la connexion à internet) amis çame fesait plus ou moins pareil avec CM7 sa vient du widget) Enfin voilà, si quelqu'un à des questions à la limite je pourrais faire un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.