Aller au contenu

Bugs divers sur mon Desire


Recommended Posts

Bonsoir !

Depuis la semaine dernière, des bugs apparaissent sur mon Desire. Ces bugs sont aléatoires, et ne sont pas observés à chaque fois...

Au départ, il s'éteignait tout seul et que je le rallumais, il se mettait automatiquement en vibreur (comme si je maintenais appuyé la touché volume -) et vibrait en continu.

Il arrive que certaines touches ne marchent pas (la flêche en bas à gauche permettant d'ouvrir le menu des applis ou encore la touche espace lors de la rédaction de sms).

Pendant l'écriture d'un sms, il arrive que la popup "modifier le texte" s'ouvre toute seule alors que je suis en train de taper sur les touches du clavier (cette popup apparaît normalement lors d'un long appui sur la zone de texte). Il est donc difficile d'écrire un texto avec cette popup qui apparaît toute seule.

Dernier bug observé cet après-midi : j'étais dans l'application appareil photo et la photo était prise sans que j'appuie sur la boule optique.

Je suis passé chez bouygues et vu que mon téléphone est encore sous garantie jusqu'au 20 août, ils peuvent l'envoyer au sav afin qu'HTC remarque ces bugs.

Comme je l'ai dit, ces bugs n'apparaissent pas systématiquement (celui qui arrive le plus souvent est celui de la popup pendant l'écriture de sms) donc je crains qu'HTC me répondent qu'ils n'ont rien remarqué d'anormal...

Certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de bugs ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Mon Desire est devenu fou un jours, des actions se passaient à l'écran sans sur je le touche :rolleyes:

Il faut juste que t'explique bien le problème au vendeur qui enverra ton tél en SAV, que son rapport soit le plus précis possible. Et à son retour, il sera comme neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je suis dans le même cas que toi avec des actions qui se passent sans toucher le téléphone.

Mais ce qui m'inquiète, c'est que c'est aléatoire... Ils prennent vraiment le temps de vérifier les bugs ?

Tu en avais eu pour combien de temps au sav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, est-ce que tu sais comment exporter ses contacts google vers la carte sim pour que je puisse les garder sur le téléphone que bouygues va me prêter ?

Il y a des appli pour ça sur le market. Une s'appelle contact to sim sur mes souvenirs sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...