hollen ar mor Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour. Je viens juste de commencer à jouer avec mon X10 qui tourne sous Android (2.2). Auparavant, j'avais un Nokia. Je trouvais, sur les Nokia, la fonction de cartographie et de guidage diablement efficace. Mais je vois maintenant que Google Maps fait aussi du guidage routier ou piéton. Je regrette cependant qu'il n'y ait pas moyen de télécharger les cartes d'une région (à l'instar d'Ovi Maps de Nokia). En effet, le téléchargement en continu de la carte est très gourmand en bande passante et en batterie... Je vois qu'il y a dans le Google Labs une fonction permettant de mettre en cache une partie de la carte, mais c'est un peu fastidieux à faire... Quelqu'un sait-il s'il est possible de télécharger les cartes plus simplement ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 le plus simple est de prendre une appli gps genre copilote ou igo myway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C simple a activer. Maps>labs>cocher "telechargement de zone plan" Pr telecharger une zone, long appui sur la zone puis sur la bulle et enfin sur telecharger... Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je déplace dans Applications > GPS, navigation et voyages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.