etiennehtc Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, J'ai pas mal de problèmes réseau chez moi (edge,3G). Et des fois, plus de réseaux GPRS non plus. Avez-vous une solution pour amplifier le signal ? (solution logicielle ou matérielle) Il y a-t-il des ROMS custom plus efficace que d'autre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TydusFR Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 C'est à dire ? tu as tenté de faire un Reste Factory ? Comme sur l'Iphone si tu place ta mains au mauvaise endroit tu peux moins bien capter ( la mains biens sur le bas du téléphone voir capot de la batterie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
etiennehtc Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 C'est à dire ? tu as tenté de faire un Reste Factory ? Comme sur l'Iphone si tu place ta mains au mauvaise endroit tu peux moins bien capter ( la mains biens sur le bas du téléphone voir capot de la batterie) J'ai de grosses coupures réseau sans même toucher le téléphone... Ceci, est-ce une solution ? : Link to comment Share on other sites More sharing options...
TydusFR Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Sa pourrait mais avec t'es ancien téléphone tu n'avais aucun problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
etiennehtc Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Aucuns problèmes ou très peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TydusFR Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Sinon je te conseil de demander un renvoi au sav car moi aussi par moment je capte mal , un petit reboot et tout va bien ! Mais essaye de faire un reset factory Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.