etiennehtc Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, J'ai pas mal de problèmes réseau chez moi (edge,3G). Et des fois, plus de réseaux GPRS non plus. Avez-vous une solution pour amplifier le signal ? (solution logicielle ou matérielle) Il y a-t-il des ROMS custom plus efficace que d'autre ? Merci
TydusFR Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 C'est à dire ? tu as tenté de faire un Reste Factory ? Comme sur l'Iphone si tu place ta mains au mauvaise endroit tu peux moins bien capter ( la mains biens sur le bas du téléphone voir capot de la batterie)
etiennehtc Posté(e) 1 août 2011 Auteur Posté(e) 1 août 2011 C'est à dire ? tu as tenté de faire un Reste Factory ? Comme sur l'Iphone si tu place ta mains au mauvaise endroit tu peux moins bien capter ( la mains biens sur le bas du téléphone voir capot de la batterie) J'ai de grosses coupures réseau sans même toucher le téléphone... Ceci, est-ce une solution ? :
TydusFR Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Sa pourrait mais avec t'es ancien téléphone tu n'avais aucun problème ?
TydusFR Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Sinon je te conseil de demander un renvoi au sav car moi aussi par moment je capte mal , un petit reboot et tout va bien ! Mais essaye de faire un reset factory
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.