D41 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonsoir à tous, je viens d'installer Cyanogen 7 sur mon Desire et je vois que je n'ai plus les services Google comme sur la rom officielle. Comment faire pour en bénéficier sous Cyanogen ? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganbzh Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Dis donc tu as le post facile... Je crois qu'il vient de t'être conseiller d'utiliser la recherche.... Surtout qu'on t'as donné la réponse à ta question. Je suis désolé mais j'ai pas envie de t'éclairer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 je ne trouve pas, aide moi stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 cherches un petit peu. on l'a tous fait à nos débuts et on y a survécu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.