frely Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 bonjour lorsque je branche le casque audio le son sort dans le casque et dans les haut parleurs ? y-at'il un reglage a faire pour entendre le son uniquement dans le casque Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 bonjour lorsque je branche le casque audio le son sort dans le casque et dans les haut parleurs ? y-at'il un reglage a faire pour entendre le son uniquement dans le casque Salut, Étrange, j' ai pas le soucis, le seul moment ou le son sort du casque et de la TAB c' est quand j' enfonce mal la prise. Pas trouvé de réglage pour ça. Peux tu essayé avec un autre casque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 salut, j'ai eu le cas un jour dans un train, j'avais un film a fond dans le casque et tous les voisins faisaient la gu*****, certains changeaient même de place... C'est une astuce légère au moment où tu mets la prise de casque il faut donner dans la prise un mouvement plus marquer pour insister sur l'enfoncement. Ce n'est pas la prise qui est en question, mais le mouvement. Il semble que les trois contacts de la prise doivent connecter en même temps, sinon, le son de HP n'est pas coupé. Une fois que tu as réussi, tu piges le mouvement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frely Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 merci a vous deux effectivement c' est la facon de l'enfoncer ( peur de lui faire mal) maintenant ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.