mattdu26 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 bonjour au depart je voulais partir sur un nexus s mais de plus en plus j'ai envie de me pencher sur le desire!!! j'aurais voulu savoir si sa vaut le cout ou pas?? car pour le meme prix j'ai un desire ou un nexus s!! merci et bonne soirée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
norgei Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Ca tombe bien, je met le mien en vente ici, dis moi si tu es intéressé (c'est un bon lot à un bon prix ;) ), je peux le passer sous android 2.3 à ta demande aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattdu26 Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 merci c'est gentil de ta réponse mais j'ai trouver ce que je cherchais!! en cas bonne vente a toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
norgei Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 merci c'est gentil de ta réponse mais j'ai trouver ce que je cherchais!! en cas bonne vente a toi ;) Ok, merci pas de quoi ;) (dommage pour moi :D ), j'espère trouver un acquéreur au plus vite :unsure: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattdu26 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 je pense car il a l'air en bonne état Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.