Aller au contenu

Écran anti-rayures ?

Wenneguen

Recommended Posts

Salut bonsoir,

est-ce que c'est qu'une impression ou alors le Hero est vraiment doté d'un écran anti-rayures ?

Je dis ça parce que le mien n'a absolument aucune rayures, même micro.

Est-ce que quelqu'un à "réussi" à avoir une rayure ?

L'écran est-il aussi résistant que celui de l'iphone ?

Merci beaucoup !

Modifié par Wenneguen

Ecran anti rayure et traité anti traces (au sens ou faut juste frotter pour que les taches de doigts, graisses & co. partent, pas comme les autres écrns ou cela reste et où il faut appliquer un produiut pour bien le laver :) )

Résistance : je pense qu'ils sont équivalents, jamais eu de souci aussi bien sur iPhone/iPod Touch que sur Hero :)

Modifié par Zoozloz

Pas de rayure non plus.

J'ai testé un écran de protection au début qui avait l'air pas mal.... mais je l'ai enlevé car le "toucher" n'était plus aussi sympathique que le toucher du verre...

C'est con, hein, mais ca compte...

Ceci dit, mon mobile est depuis quand même chaudement installé dans sa housse en cuir... :D

Ah m**** ^^ Tu sais comment elle est apparue ou pas ? Est-ce que tu as l'impression qu'il est moins sensible avec la protection ?

dans ma poche :/ avec des clefs ou un truc du genre.

je n ai pas l impression que l écran est moins sensible non.

honnetement achete toi une protection qui coute - de 5 euro, c est rassurant.

et puis aussi un accident est vite arrivé... :/ =)

Bonjour.

Moi j'avais acheté un Invisible shield de chez zagg, que j'avais trouvé parfait pour d'autre telephone, et que j'avais egalement mis un temps sur iphone.

Par contre sur le Hero, je l'ai laissé une semaine et il est parti à la poubelle. Plus la meme glisse, une grosse perte en terme de qualité d'ecran. Au debut quand on le mets on le voit pas trop, mais quand on l'enleve on voit vraiment la difference.

Et pourtant le film est franchement pas donné. L'ecran d'origine est vraiment tres bien, et je crois que tout film fait perdre un peu de sa qualité. ;)

Faut surtout éviter les produits nettoyants, j'ai essayé l'iPod Touch d'un ami qui en utilse pour son écran, le toucher est juste horrible, on dirait du plastique bas de gamme :/

Perso je n'ai pas de protection, en général je n'aime pas trop...et je range mon Hero dans une chaussette donc ça suffit :)

Pour ma part aucune précaution particulière si ce n'est de ne pas le mettre avec mes clefs (même si d'après ce que j'ai lu, les clefs n'ont pas spécialement l'air de détériorer l'écran).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...