Wenneguen Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Salut bonsoir, est-ce que c'est qu'une impression ou alors le Hero est vraiment doté d'un écran anti-rayures ? Je dis ça parce que le mien n'a absolument aucune rayures, même micro. Est-ce que quelqu'un à "réussi" à avoir une rayure ? L'écran est-il aussi résistant que celui de l'iphone ? Merci beaucoup ! Modifié 12 février 2010 par Wenneguen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Ecran anti rayure et traité anti traces (au sens ou faut juste frotter pour que les taches de doigts, graisses & co. partent, pas comme les autres écrns ou cela reste et où il faut appliquer un produiut pour bien le laver :) ) Résistance : je pense qu'ils sont équivalents, jamais eu de souci aussi bien sur iPhone/iPod Touch que sur Hero :) Modifié 12 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Ok génial merci beaucoup ! Un protège écran serait donc inutile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Moi j ai eu belle griffe :( j ai alors achete4 une protection qui s voit casi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Ah m**** ^^ Tu sais comment elle est apparue ou pas ? Est-ce que tu as l'impression qu'il est moins sensible avec la protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Le mien est comme neuf :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 moi la meme contrairement a mon iphone qui avait de belle rayures... pourvu que cela dure! Le hero a un gros avantage par rapport a l'iphone il n'est pas une savonette! Mon hero est pas protegé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Moi aussi j'ai une petite rayure. Pourtant je prends soin du précieux. Je suis incapable de dire comment elle est apparue :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Pour ma part aucune, mais j'ai tout de même acheté une coque transparente + film de protection sur eBay pour environ 5/6€... ne sait-on jamais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Pas de rayure non plus. J'ai testé un écran de protection au début qui avait l'air pas mal.... mais je l'ai enlevé car le "toucher" n'était plus aussi sympathique que le toucher du verre... C'est con, hein, mais ca compte... Ceci dit, mon mobile est depuis quand même chaudement installé dans sa housse en cuir... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Ah m**** ^^ Tu sais comment elle est apparue ou pas ? Est-ce que tu as l'impression qu'il est moins sensible avec la protection ? dans ma poche :/ avec des clefs ou un truc du genre. je n ai pas l impression que l écran est moins sensible non. honnetement achete toi une protection qui coute - de 5 euro, c est rassurant. et puis aussi un accident est vite arrivé... :/ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EP94 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Résistant c'est le mot,echapé a plusieurs reprises, coque baterie envolée..... :rolleyes: Mais toujours indem. :D Bref je vais quant même penser à lui prendre une petite protection ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Ok merci pour toutes vos réponses ! Vous m'avez convaincu de prendre un protege écran :) Quelqu'un pourrait m'en conseiller un qui soit pas trop cher, qui garde une texte glissante (sans impression de frottement) et qui se pose facilement ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Bonjour. Moi j'avais acheté un Invisible shield de chez zagg, que j'avais trouvé parfait pour d'autre telephone, et que j'avais egalement mis un temps sur iphone. Par contre sur le Hero, je l'ai laissé une semaine et il est parti à la poubelle. Plus la meme glisse, une grosse perte en terme de qualité d'ecran. Au debut quand on le mets on le voit pas trop, mais quand on l'enleve on voit vraiment la difference. Et pourtant le film est franchement pas donné. L'ecran d'origine est vraiment tres bien, et je crois que tout film fait perdre un peu de sa qualité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Faut surtout éviter les produits nettoyants, j'ai essayé l'iPod Touch d'un ami qui en utilse pour son écran, le toucher est juste horrible, on dirait du plastique bas de gamme :/ Perso je n'ai pas de protection, en général je n'aime pas trop...et je range mon Hero dans une chaussette donc ça suffit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Idem que komanaki j'ai mon Hero depuis le mois d'aout dans une chaussette et aucun rayure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Pour ma part aucune précaution particulière si ce n'est de ne pas le mettre avec mes clefs (même si d'après ce que j'ai lu, les clefs n'ont pas spécialement l'air de détériorer l'écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Le mieux serait que quelqu'un se dévoue pour faire un test similaire à celui là ^^ : http://www.dailymotion.com/video/x3b4am_l-%C3%A9cran-de-l-iphone-r%C3%A9siste-t-il-au Un volontaire ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) toi peu etre ? :) Modifié 14 février 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Euh non sans façon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 ùperso aucune protection mis avec des clé qui coup tombé et meme shooter dedans il resiste tres bien par contre j'ai la version teflon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Bon ok, je viens de me faire une grosse rayure bien visible en plein milieu de l'écran avec... une cuillère x) ( je venais de découvrir que ça faisait réagir l'écran xD ) Une idée pour la masquer/effacer, pour changer l'écran ? Ça me fait bien chier mine de rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Il parait que les larmes effacent les rayures sur l'écran des HTC Hero causées par une cuillère. Ou vas voir Carglass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Il parait que les larmes effacent les rayures sur l'écran des HTC Hero causées par une cuillère.Ou vas voir Carglass Euh ok merci x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.