Aller au contenu

Nouvel utilisateur d'Handcent


flo-d

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens tout juste de découvrir cette formidable application qui permet entre autre de ne pas avoir à découper ces messages mais j'aimerais toutefois avoir qq informations concernant d'autres options. Il est apparemment possible de sauvegarder et restaurer ses messages n'importe quand en payant une option supplémentaire, est-ce que ce service est fiable? N'y a t'il pas de risques par exemple de pertes de données?

De plus, j'aurais aimé savoir si il y a une limite de messages par conversation car rien ne le précise. Faut il toujours que je me fie à la suppression des messages automatiques que fait mon téléphone (le Galaxy S) ou est ce que l'application fonctionne indépendamment. D'ailleurs puisque j'évoque cette suppression automatique des messages par le galaxy S j'aurais voulu vous demander si il y 'a une solution pour éviter cela...

Enfin, j'aurais aimé avoir votre avis concernant cette application, est-elle fiable est-ce que je n'aurais pas plus de mauvaises surprises qu'avec l'interface classique (mauvaise réception, échec d'envoi...).

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...