Azev Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, Je veux flasher mon X8 avec une rom Custom, en l'occurence la FroyoBread 023b. Je m'y suis déjà pris une fois mais le portable ne démarre pas. A un moment il se fixe sur le logo FroyoBread, si bien que j'ai restauré le X8 avec SEUS. Il semblerait qu'il faille la dernière baseband et le dernier kernel pour que le mobile puisse démarrer avecune rom custom. J'aimerais savoir où je peux trouver ces fichiers et si mon mobile dans l'état aurait du redémarrer avec la custom précedemmant installée. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Baseband actuelle: M76XX-TSNCJOLYM-53404015 Kernel actuel: 2.6.29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Tout est bon. As tu pensé au full wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Le zip de la rom fait le wipe tout seul au début de l'installation. J'ai pensé à un problème de partition sur la carte SD. Faut il partitionner sa carte quand on installe cette rom? Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Non elle efface seulement les partitions /system et /cache mais laisse la /data telle quelle. Il se peut que le problème vienne de là. Tu n'as besoin de partitionner que si tu comptes installer app2sd+ ou link2sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Bon je vais essayer avec un Full Wipe. Je vous remercie de votre aide. Edit: le Full Wipe a résolu le problème. Merci à vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pas de soucis on est là pour ça ;) en espérant que ça fonctionne cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 De rien. N'hésite pas si tu as encore besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.