Aller au contenu

Recommended Posts

Bien le bonsoir,

Depuis peu, je suis en possession d'un HTC Desire S S-Off rooté sous CoreDroid, et je connais mal cette ROM, aussi, j'ai quelques questions :

1/ Lors du déverrouillage, comment sélectionner les icônes qui apparaissent e, bas de l'écran ?

2/ Est-il possible de personnaliser les icônes à l'aide de pack ? (Style MIUI)

3/ Peut-on changer la couleur principale qui est le bleu sous ?

4/ A-t-on la possibilité de personnaliser la barre des notification et la dock barre ?

EDIT : 5/ Peut-on changer de "kenell" et de "radio" ? Mais d'abord, à quoi ça sert ?

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas répondre à tout, juste à ça :

1- pour sélectionner les icones, il faut aller dans le menu Screenlok et avant de valider ton écran de verrouillage, tu vas dans paramètres.

5- Le Kernel, il vaut mieux se baser sur la version qui se trouve dans ta ROM. Il peut y avoir des avantages à en changer pour optimiser le fonctionnement du tel, mais rien de flagrant à ma connaissance, et surtout tu risque de perdre en stabilité. Pour la rom radio, ça "peut" améliorer le fonctionnement du GSM, GPS et wifi, mais si tu n'as pas de problème de connexion il n'y a pas vraiment d'intérêt. Avec le dernier update il y a eu une mise à jour pour l'Europe, tu ne risque rien à l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- pour sélectionner les icones, il faut aller dans le menu Screenlok et avant de valider ton écran de verrouillage, tu vas dans paramètres.

Euh, tu peux me la refaire ? J'ai pas trouvé, tu parles bien du menu Settings/Security/Pattern ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite essayer Virtuous Unity, mais j'aimerais garder ma ROM actuelle en mémoire, ainsi que toutes les applications installées, paramètres effectués et autres personnalisations faites.

Est-ce que la sauvegarde de la ROM actuelle sur ROM Manager permet de sauvagarder tout ce que je cite plus haut ?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...