Habaddon Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, Constructeur : HTC/Google Modèle : Nexus One Version d'android : Gingerbread 2.3.4 ROM : MIUI ou CM7 ou une autre, au choix de l'acheteur Date d'achat : 06/01/2010 je crois, le lendemain de sa sortie aux US Lieu d'achat : Le site sur lequel google le vendait (vive Tor et myUS ^^) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Je pense qu'elle est finie, il me semble que la garantie américaine est d'un an Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur, cable usb, écouteurs, ce qui était dans la boite... Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Mons, Bernissart, Condé-sur-Escault) Prix : 150€ + FPD. Echanges acceptés : oui, contre n'importe quel smartphone sous Windows Phone 7 Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Coup sur le bas de la coque arrière, et un au-dessus de l'écran suite à une chute, micro-griffes sur la coques et l'écran (ne se voit pas lorsque l'écran est allumé) à force de le sortir du jeans Il y a quelques mois que je voulais changer mais j'avais tellement dû bidouiller pour l'avoir que j'avais du mal à m'en séparer. Et ici j'ai craqué sur le Desire Z en vente flash, donc voilà... J'aimerais bien un échange contre un Windows Phone, pour tester comme je n'ai pas encore pû vraiment essayer, à part au magasin mais c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 salut je suis interesser par la bête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 salut je suis interesser par la bête !! Ah j'avais pas vu! J'pensais que je recevrais un mail si quelqu'un répondait... Toujours intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 salut , je suis désoler mais j'ai trouver un nexus s mais merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 ok, pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonko Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je suis preneur pour 140 euros. Il a ete achete aux USA? il n'y a pas de problemes gsm/cdma pour le faire fonctionner en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, Il n'est plus à vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 merci de mettre à locker dans le titre dans ce cas là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.