Danbarizer Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Salut :D Aujourd'hui, j'ai passé mon Wildfire sous Cyanogen Mod 7.0.3 buzz mais voilà je me demandais comment récupérer les applications de google tel que l'android market et tout le tralala :D J'ai copié collé ma carte SD dans un dossier avant de faire la manip et je me demandais si je pouvais remettre les trucs comme ça aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Cherche les GApps sur Cyanogen via google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danbarizer Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 J'ai téléchargé le nouveau Androïd Market mais quand ils me disent d'enregistrer un compte bah l'application se ferme :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex91150 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Salut, Pour télécharger les GApps: http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danbarizer Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 J'arrive pas a l'installer, ca marque installation aborded :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Il faut les installer dans le Recovery ... Tu n'a pas lu tout le tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 télécharge les avec rom manager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danbarizer Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 C'est bon j'ai réussi ^^ Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.