Eliotness Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonsoir à tous, Trouvé sur droid-life : http://www.droid-life.com/2011/08/01/download-fully-working-fm-radio-app-for-the-droid3/ Dans le texte il est dit que cela marche sur le droid2... essayé sur mon milestone2 le soft se lance mais "cherche" à charger la fm....(et malgré la présence du casque... !) sans succès. Dommage car l'appli se lance en français et avait l'air sympathique ! mon tel n'est pas rooté.... Avez vous essayé ? bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je doute que ça fonctionne.. Le milestone 2 n'a pas de "puce" FM... Pour le droid 2 je sais pas ! J'ai essayé l'application en étant root et ça me fais la même chose que toi ! Je crois que c'est pas possible de faire tourner la FM sur un Milestone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Si tu as le courage! Et le temps!! http://www.mydigitallife.info/how-to-enable-fm-radio-in-motorola-droid-2/ Merci du feed back en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ça m'intéresse aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Cette après-midi j'aurais pas le temps (déplacement) J’essaierais peut être après l'heure du déjeuner si j'ai un peu de temps ! EDIT : Bon enfaite ça attendras ce soir parce que là j'ai oublié mon câble USB chez moi. Modifié 2 août 2011 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je l'ai installé sans problème en suivant les indications. Il faut absolument un casque pour lancer le programme. J'ai testé avec deux casques différents (dont un avec antenne incorporée pour un baladeur MP5) mais cela ne fonctionne pas .... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai du mal à comprendre la raison de la désactivation du module FM alors par Motorola. @AD_77 : Comment fait on pour recevoir la radio sans puce radio ? Si je branche une antenne à mon micro onde je pourrai pas écouter france inter. Donc le tél a bien une puce FM si la bidouille marche. Dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai bien dit que cela ne fonctionnait pas.....on entends rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ok je ferai la manip' et j'essayerai avec le casque officiel livré avec le tél ce soir. Je t'avais mal compris Alex62 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Même avec celui de Motorola je suis septique .. !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Moi aussi du coup ! Edit : mais joueur sur ce coup :D Modifié 2 août 2011 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bah moi aussi je suis sceptique vue qu'on à pas de puce radio dans le téléphone. Mais bon on peux croire au miracle non ? Ah oui.. mais pas chez motorola.. Vive GingerBread :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est quoi l'onglet " radio " que l'on a dans la partie musique ? ce n'est pas une puce radio fm ? Désolé je découvre ce super tel depuis une semaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Non c'est Web Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ah yesss ce sont uniquement des radios internet !!! c'est pas mal non plus , on ne retrouve pas les radio hertzienne sur le web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Euh la il faut regarder dans les stations.. Peut être que certaine radio FM diffuse aussi sur le WEB.. Moi personnellement j'utilise pas la radio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ohh moi c'est juste pour les vacances !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Le souci des webradios c'"est que tu dépends de ton abo datas, de la qualité de l'antenne relais, de ton opérateur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Presque pareille pour les station FM.. Moi personnellement j'écoute la musique quand je suis en transport et dans le train je capte pas.. Donc Webradio ou pas j'écoute pas la radio simplement. Même si avoir une "vrai" radio est une fonction intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 :mad: Bon j'ai essayé. Perdu ! l'appli radio cherche les stations mais ne trouve rien. Forcément sans puce FM, hein... Au moins ca m'aura donné une bonne raison de me frotter à l'install du sdk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) tu aurais aussi pu le faire avec root explorer :emo_im_money_mouth: EDIT : Sujet Clos . Modifié 8 août 2011 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.