Gils Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je vends mon Galaxy sous Galaxo 1.1.1 pour 120€ Il est comme neuf... et remise en main propre sur Bdx ou envois par colissimo donc 10€ de + dans ce cas... C'est un super smart phone sous Android pour commencé... Le miens tient bien la batterie (gros defaut de ce modele) 1,5 a 2j en utilisation plutot poussé... Contacter moi si intéresser... Bonne journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Petit Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Allez 120€ frais de porc (groin groin !) inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 bonjours , vous l'avez toujours votre samsung galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.