alexion Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, Après plusieurs manipulation pour rooter mon LG Optimus one (z4root, gingerbreak...) mon androphone n'est toujours pas rooté. Si vous pouviez m'aider. Merci ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Superone click Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexion Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Je l'ai déjà fait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 section de ton phone ? ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexion Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Oui j'avais zappé. Je vais y faire un tour. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.