dreambrother Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonsoir à tous, Mon Wildfire est rooté et sous CM7. Seulement là, j'aimerais bien le desimlocker pour changer d'opérateur tout en gardant mon phone... Est-ce possible sur ce téléphone ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Nan, il faut un code desimlock Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Enfin si c'est possible, demande à l'ancien fournisseur de ligne ce code de desimlockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 http://www.frandroid.com/deblocage/ et c'est gratuit chez ton opérateur si sa fait plus dé 6 mois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 http://www.frandroid.com/deblocage/ et c'est gratuit chez ton opérateur si sa fait plus dé 6 mois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ^^ Ca me couterait dans les 21 ou 24€ moi ^^ Alors que je l'est depuis 10 mois --' Passe sur le pannel en ligne de ton opérateur, et là, NORMALEMENT, c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui la c gratos Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Il sont OBLIGÉ de le faire gratuitement après 6 mois (moi je le fait dé que je peut au cas ou je le revend) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.