djjs Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Hey ! Bon alors c est une question que j'ai un peu honte de poser mais bon vraiment je trouve pas. Apres l update 2.3, il y a un widget assez style qui est apparu, le widget photo ou on peut scroller toutes ses photos. Mais bon, je suis attache a ma home Launcherpro donc je le reinstalle (d ailleurs il merdouille un peu en 2.3 ..) et la je n arrive pas a mettre la main sur ce widget dans la liste ! ce n'est pas un raccourci non plus ! Vous savez comment il s'appelle ?? c'est pas le "cadre d'image" car ca c'est juste une photo bete et mechante. J ai chercher un peu sur google, ou un eventuel apk mais j ai rien trouver... Bon voila c'est pas grand chose mais bon, ca ferait toujours plaisir ! ps: ah oui et aussi, depuis cette mise a jour, plus aucun .apk n'a droit a son icone sur astro... quelqu'un a t il remarque ca aussi ?
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Pour le widget, c'est pour le moment impossible... Pour les apk d'astro, je vois pas trop... C'est pas critique donc bon
djjs Posté(e) 1 août 2011 Auteur Posté(e) 1 août 2011 Pour le widget, c'est pour le moment impossible... Pour les apk d'astro, je vois pas trop... C'est pas critique donc bon Pas disponible ? c'est bizarre, ah oui donc vaut mieux pas l effacer par erreur de sa home sinon c'est fini ! Oui c'est pas tres grave.. si on prend tout sur le market comme des bons garcons mais si jamais on connait un site qui s appelle mobilism.. c'est deja plus problematique ahah ;-)
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Pas disponible ? c'est bizarre, ah oui donc vaut mieux pas l effacer par erreur de sa home sinon c'est fini ! Oui c'est pas tres grave.. si on prend tout sur le market comme des bons garcons mais si jamais on connait un site qui s appelle mobilism.. c'est deja plus problematique ahah ;-) Pour le widget, il ne fonctionne que sur le Home par défaut, c'est pas plus compliqué que ça. Pour les apk, tu peut les reconnaîtres avec le nom ?
boubou62 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 si tu lances un clean depuis flashtool ( juste histoire de voir les noms des applis , rien de plus ) le nom de l'applis photo en scroll c'est photoWidget.apk mais comme te l'a précisé Crackmort , ne fonctionne que sur le Home d'origine
djjs Posté(e) 1 août 2011 Auteur Posté(e) 1 août 2011 Pour le widget, il ne fonctionne que sur le Home par défaut, c'est pas plus compliqué que ça. Pour les apk, tu peut les reconnaîtres avec le nom ? Ok, je m'en passerais donc ;-) bah pour les apk malheureusement tres souvent c'est nomme du style f342, sft10 etc... pas super pratique, faut lancer l'installer pour y voir plus clair.
djjs Posté(e) 1 août 2011 Auteur Posté(e) 1 août 2011 si tu lances un clean depuis flashtool ( juste histoire de voir les noms des applis , rien de plus ) le nom de l'applis photo en scroll c'est photoWidget.apk mais comme te l'a précisé Crackmort , ne fonctionne que sur le Home d'origine Ouaip, j ai trouve d'ailleurs le fichier apk en utilisant root explorer dans system/app mais bon.. c'est pas la fin du monde :-D
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.