Mazel Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 J'avais vu cette application hifone et ensuite dans le market Android. Évidemment une application qui ne sert à rien mais absolument indispensable car sur la machine golden, cela épatait tout le monde Je ne la vois plus. Quelqu'un a t'il essayé et si oui merci de bien vouloir me donner le lien car j'aimerai bien l'acheter. De mémoire c'était moins de 1usd Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je viens de voir la vidéo de démo sur Youtube c'est super puissant! Si il y a des gens motivés pour developper un équivalent avec moi, je peux m'occuper de fournir les positions des bras et jambes et fonction de l'angle et de la musique :-p Ca me rappelle un travail fait dans les labos de méca et je trouve ca génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Vues mes compétences en développement, je fais juste le mode d'emploi !!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 L'application existe toujours sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Si il y a des mécaniciens qui veulent jouer avec des ressorts et résoudre des équas diff avec moi, je suis prêt à ouvrir une section de matématiciens. J'ai fait ce tuto pour débuter et je suis en train de recoder la même chose à ma manière et gratuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.