Mattess Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, A partir du ZTE Blade je n'arrive pas à télécharger les MMS. J'ai donc installé le SDK, supprimé les APN (http://wiki.frandroid.com/wiki/Supprimer_les_APN) et recréé un APN Orange MMS (). En fait dès qu'un APN est de type MMS il m'est impossible de le sélectionner. (Je n'arrive pas à sélectionner l'APN "Orange FR-MMS"). Si quelqu'un a une solution à me proposer...? D'avance merci. Mattess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laury016 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Coucou, j'ai fais la même chose que toi pour les APN. J'ai handcent et moi quand j'ai un mms, je reçois un message d'un contact Bouygues telecom avec un lien et un code. Quand j'y vais j'ai bien le fichier mais j'aimerai beaucoup savoir comment faire pour qu'il y ai directement le fichier sans passer à droite et gauche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pece57 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 @BananaSlip: J'ai eu le même problème que toi, tu as, soit la possibilité de résoudre le problème par toi même en allant sur le site de Bouygues, moi ça n'a pas marché, ou en leur téléphonant et ils résolvent le problème. De mémoire la réception refonctionne normalement après leurs manips 4 à 6 heures plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laury016 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 @pecel57 ; J'ai bien été sur le site pour "paramètrer" mon mobile pour recevoir, mais moi aussi aucuns résultats. Je pense téléphoner directement après avoir attendu 15min pour entendre dire que tout est fini. Mattess, Y-a-t-il sur le site de ron opérateur un moyen de le paramètrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pece57 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bah tu recommences à les appeler plusieurs fois de suite, jusqu'à ce qu'ils te répondent. Quelque fois, après une attente interminable , tu recommence de suite, et sans savoir pourquoi, tu obtiens rapidement un conseillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laury016 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 D'accord ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattess Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 @pecel57 ; J'ai bien été sur le site pour "paramètrer" mon mobile pour recevoir, mais moi aussi aucuns résultats. Je pense téléphoner directement après avoir attendu 15min pour entendre dire que tout est fini. Mattess, Y-a-t-il sur le site de ron opérateur un moyen de le paramètrer ? Non, pas que je sache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.