Elbmaz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonsoir à toutes et à tous, je possède le XPERIA X10i depuis un certain temps mais ils se trouve que lors de la charge la batterie n'atteint pas souvent les 100%, des fois après 80% de charge environ ce pourcentage régresse alors que le téléphone est toujours connecté à un secteur (prise électrique). J'aimerais s'il vous plait savoir ce qui pourrait être à l'origine de ce disfonctionnement et comment éventuellement je pourrai y remédier. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Et en redemmarrant le tel? Sent from my E310 using Tapaetalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbmaz Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 c'est toujours pareil, mais même quand c'est pas chargé totalement l'autonomie demeure satisfaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.