Vincent34 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour a tous, Depuis un moment je voyais pas mal de fichiers dans ma carte mémoire mais je n'y avais jamais prêté attention. Tout a l'heure en voulant mettre des musiques sur celle-ci je m'aperçois qu'il y avait beaucoup de fichier, et je voudrais savoir si je pouvais tous les supprimer ou il fallait en garder quelqu'un Exemple de fichier: .minecraft ; .htcnews ; .bookmark_thumb1 ; .android_secure etc... Merci a tous pour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 La plupart des dossiers sont génerés par android et ses applis. Ya aussi les fichiers des applis que tu a deplacé sur la sd Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Donc je peux tous les supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.