damoune02 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour (ou bonsoir...) J'ai installé hier, non sans mal, la rom MIUI sur mon Nexus S. Après une journée d'utilisation j'en suis plutôt satisfait, elle permet de configurer pleinement le mobile et est assez fluide. Un léger bug quand je veux déverrouiller mon écran, mais rien de bien méchant. Cependant dans la gestion des écrans d'accueil, j'aime moins. A priori il est impossible de déplacer les icônes de l'écran A vers l'écran B. Avoir un dossier "outils" contenant des applis dont je ne me sers pas tous les jours, mais avoir les applis style Gmail sur d'autres écrans que le principal reste relativement "chiant". Existe t'il un moyen de remédier à cela, de bien organiser les icônes principales sur l'écran principal ? En somme de réorganiser comme on aime les applis sur les différents écrans d'accueil disponible ? De même, en moins de 24H, je suis passé d'une batterie pleine à une batterie d'environ 15%. L'autonomie était quand même supérieur avec la rom stock. SVP, dites moi qu'il y a un moyen d'arranger ça ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niss0u75 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pour déplacer les icones, reste appuyer dessus et glisse la vers l'endroit voulu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 va voir ICI , tu devrais trouver plein de réponses aussi. Pour la batterie , fais une calibration ou change de kernel. Moi je tiens 2 jours (voir 2 1/2) avec ma version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.