Aller au contenu

MIUI et icônes buraux

Recommended Posts

Bonjour (ou bonsoir...)

J'ai installé hier, non sans mal, la rom MIUI sur mon Nexus S. Après une journée d'utilisation j'en suis plutôt satisfait, elle permet de configurer pleinement le mobile et est assez fluide. Un léger bug quand je veux déverrouiller mon écran, mais rien de bien méchant. Cependant dans la gestion des écrans d'accueil, j'aime moins. A priori il est impossible de déplacer les icônes de l'écran A vers l'écran B.

Avoir un dossier "outils" contenant des applis dont je ne me sers pas tous les jours, mais avoir les applis style Gmail sur d'autres écrans que le principal reste relativement "chiant". Existe t'il un moyen de remédier à cela, de bien organiser les icônes principales sur l'écran principal ? En somme de réorganiser comme on aime les applis sur les différents écrans d'accueil disponible ?

De même, en moins de 24H, je suis passé d'une batterie pleine à une batterie d'environ 15%. L'autonomie était quand même supérieur avec la rom stock. SVP, dites moi qu'il y a un moyen d'arranger ça ^^ ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...