Aller au contenu

Ecran blanc android market


MathieuFruchet

Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voilà, j'installé nfinityROM 1.20 et j'en suis très content mais me manque quelque application que je sais disponible sur l'android market.

J'ai donc installé les google apps. A priori tout c'est déroulé normalement mais quand je lance android market il m'affiche un écran blanc puis quitte.

Cela fait plus de 3 heure que je cherche sans succès une réponse au problème. J'ai lu divers chose à droite et à gauche comme vider le cache de ce dernier. Ce que j'ai fait mais sans succès.

Je m'en remet donc à vous et je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre.

Bye

Mathoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi, désolé pour le retard. Hé bien en fait nFinity à sortie récemment une nouvelle version sur Gingerbread 2.3.5. Tu peux donc faire la mise à jour pour voir une différence flagrante d'utilisation et je mise même sur un market fonctionnel !

Sinon, tu peux t'installer la Cyanogen qui est sensiblement identique. Moi même je n'ai pas encore de préférence définitive. En même temps maintenant que je n'ai plus de Tattoo, ça va être difficile mais il faut que je les expérimente pour celui de ma copine. Je te rapporterai des nouvelles si j'y pense ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...