stux Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour (ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez mon post).. J'ai une question et j'aimerais que vous m'apportiez quelques éclaircissements. Donc, voici LA fameuse question: comment installer les applications présentes sur Android Market via son pc? En effet, je souhaite installer des applications d'AM sur mon téléphone via mon pc, j'ai le message "Cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil". J'attends durant plusieurs minutes (voir une ou deux heures) mais aucune application à l'horizon. Par contre, si j'accède directement à AM depuis mon tél, pas de souci. J'ai fait quelques recherches sur Google notre ami mais je n'ai rien trouvé. D'où ma venue sur ce site. Si ça peut aider, mon tel c'est un X10 sur lequel tourne Android 2.3. Je vous remercie d'avance pour votre aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ton tél et bien detecté par le market web Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Si ton tel n'est pas détecté par le Market, tu peux toujours essayez d'optenir les APK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stux Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour et merci pour vos réponses.. Pour voir si son tel est bien détecté par AM, il faut aller dans "Mon compte Market" puis "Paramètres". Parce que si c'est ça, mon tel est bien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 faut aussi activer le wifi ou etre en usb x) Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Super conseils x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 c'est quoi tous c'est poste qui ne sont pas dans les bonne section il font quoi les admine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 En vacance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stux Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 @couzziin: je suis en usb.. c'est déprimant à force :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Quelle applis en pârticulier tu voudrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.