Aller au contenu

forcer la fermeture des applications


*cali*

Recommended Posts

bonjour ,

voilà , n'ayant pas trouver de réponses pour la 70it , en tapant mon titre dans les recherches de ce forum ,

je me permet d'ouvrir un post , et j'éspère en avoir une B)

car je commence à en avoir marre d'avoir ce message pratiquement tout le temps , "forcer la fermeture " ou "attendre" 1mn après ouverture d'une application , et parfois de mes dossiers aussi !

de quoi cela provient-il ? et il y a-t-il quelque chose à faire ?

merci d'avance . ;)

Modifié par *cali*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci !

c'est ce que je fais mais là à chaque fois , y'en a un peu marre , c'est pour ça que je voulais savoir de quoi ça venait et si on pouvait eviter ça !

pour certaines , c'est parcequ'il faut être connecté sur le net , mais d'autres je me demande encore ..? !

Modifié par *cali*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok .merci , bon je suis vraiment novice avec ces tablettes, mais je vois pas trop le rapport entre avoir un gps et une boussole et le plantage d'un jeu comme celui là par exemple ?

et je pensais que tous les jeux ou autre application qui etaient sur le market etaient faites pour les tablettes sino pourquoi ou qui ils les mettent ? :D

Modifié par *cali*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , je n'y ait pas pensé , j'ai mis ce jeu au hasard mais ça le fait sur pas mal d'autres .

ça le fait aussi avec les applications prises sur l'appslib ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par curiosité, j'ai installé le jeu dont tu mettais le lien, il marche parfaitement bien sur ma 43IT, donc il n'y a pas de raison que cela ne passe pas bien sur ta 70it. Si tu as des force close un peu partout y compris pendant la navigation dans les dossiers, c'est que le système a probablement un problème. Effectivement, comme d'autres te l'ont conseillé, tente de faire une réinitialisation du système an allant dans :

Paramètres > Réparation > Réinitialiser android

Attention tu perdras toutes les applis installées ; réinstalle les une à une et teste un peu le système à chaque fois, tu arriveras peut-être à voir si c'est l'une d'elle qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors une autre solution, trouver un site ou il y a du choix d'applications obligatoirement compatibles :o

et sinon merci ! à vrai dire je préfère la solution de Benmars , j'ai un mauvais souvenir de réinitialisation de ma 1ère tablette , celle ci je viens de la réccupérer neuve , alors j'éspère que j'aurai pas besoin de faire grand chose pour qu'elle fonctionne bien B) )

rien avoir ou presque , mais j'ai des applications d'origine comme archos remote control et hubkap et je ne sais pas à quoi ça sert ni si c'est indispensable au fonctionnement ? surtout la 2ème qui vient toujours se mettre au demarrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci ! elle etait là quand j'ai eu ma tablette , mais je vais l'enlever alors !

oui , je connais , y'en a pas des masses pour la 70it :o)

mais ce que je voulais dire par là , c'est que ça serait bien qu'il y ait carrement un site avec beaucoup d'applications faites pour les tablettes qu'on possède. ou en gros , que les applications du market soient toutes compatibles :lol:

jusqu'à il y a 2 jours , je ne prennait que des applications sur appslib, et en + des approuvées , mais pourtant ça le faisait aussi quelques fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà pas eu avec la 1ère , :(

alors j'éspère que celle là ça ira à part ce ptit désagrément !

là j'ai pris des applications sur le market

classic simon free

cliff climb

mouse trap

move it! free

penguin baseball

snowball toss

spc demo

tangram moment

trouves les differences

je crois que c'est depuis ça que ça l'a fait + souvent .

alors ça vient peut être d'une d'entre elles , je vais voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que je voulais dire par là , c'est que ça serait bien qu'il y ait carrément un site avec beaucoup d'applications faites pour les tablettes qu'on possède. ou en gros , que les applications du market soient toutes compatibles :lol:

AppsLib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je sais lol

mais appslib avec + de choix serait mieux , on m'a dit d'installer le market , pour pouvoir installer angry birds backup , si il avait été sur l'appslib j'aurai pas eu besoin du market B)

Modifié par *cali*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...