Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, depuis que j'ai flasher Miui sur Mon Teos la baterie se décharge très vite. Et j'ai plutôt l'impression que c'est un problèmes d'affichage. Car dans Miui dans la barre de Notif il y a marqué le pourcentage qu'il reste de la charge. De 100 à 55 la baterie se décharge très vite (1% toutes les 30sec) puis à 55 celà se bloque... Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, depuis que j'ai flasher Miui sur Mon Teos la baterie se décharge très vite. Et j'ai plutôt l'impression que c'est un problèmes d'affichage. Car dans Miui dans la barre de Notif il y a marqué le pourcentage qu'il reste de la charge. De 100 à 55 la baterie se décharge très vite (1% toutes les 30sec) puis à 55 celà se bloque... Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? C'est du a la rom car mon theme sur la rom indroid 5.0, j'ai une tres bonne batterie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Moi aussi, c'est pour ça que je penche pour un problème d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ben fait des testes ^^ deja prend un kernel pour economisez de la batterie, ensuite prend n'importe quelle rom tu met le theme de brigo tu regarde en combien de temp elle se vide et apres tu cherhe un autre theme et tu regarde en combien de temp ^^ evidemment avec la meme utilisation :) Tu verra bien si c'est un bug d'affichage,moi aucun probleme ^^ la batterie tien 1 jour entier avec une utilisation tres intensive :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Oui moi aussi près d'une journée en utilisation poussé. Pour ça que je penche pour l'affichage. Je vais voir ça. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.