draco60 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 bonjour à tous petite question de débutant sous Androïd comme beaucoup habitué à Windows je cherche l'accès à une sorte d'explorateur qui pourrait me donner la composition des éléments internes de la tablette pouvoir accéder de cette fonction au contenu de la carte SD ou d'une clef USB connectée merci de votre aide désolé je débute Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 ES file exploer. Ou Adao File explorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Perso j'utilise AntTek que je trouve mieux adapter pour la tablette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 File Manager HD, complètement aux tablettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttalbert Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour Comme laucass, File Manager HD est parfaitement adapté aux tablettes avec des accès aux favoris paramétrables pour chacun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Sujet moulte fois discuté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.