AdrienFoxAmeye Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, je viens juste de changer de forfait (chez virgin mobile avec l'internet en illimité débit réduit au dela de 200Mo). j'active le wi-fi, il détecte ma neuf box mais lorsque j'entre la clé de sécurité il me dit "impossible d'enregistrer le réseau " et il ne se connecte pas. :( J'ai tout essayer mais rien sa nefonctionne pas! :o comment faire ?? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 T'y arrive a te connecter avec un PC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienFoxAmeye Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 wé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 As tu rentrer une clée de securité (WEP ou WPA) Si non avant de connecter ton ace est ce que tu as appuyer sur le bouton d'appareillage sur le neufBox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.