Paleologue Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je trouve l'amplification SRS du lecteur audio de Sense 3.0 Exellent. en renforçant les basses, il permet une trés joli son des musiques sur l'haut-parleur du sensation et quand on le desactive, cela devient vraiment pourri comme son... comme ce qu'on trouve sur tous les téléphones. Franchement ce n'est pas du son Hifi, mais sur certain titre c'est assez bluffant et permet d'ecouter de la musique sur haut parleur avec une qualité suffisante pour ne pas avoir mal à la tête :) Seulement il n'est dispo que sur le lecteur natif de Sense. Quand on écoute la radio FM, les radio Internet, Youtube ou qu'on lit des Vidéo... le son redevient médiocre sur haut parleur. Aucun moyen de laisser cette amplification en permanence pour toutes les applis? J'imagine que non... Il y a de chouette appli en lecteur Audio avec des equaliseurs, mais souvent les résultats sont trés bon pour le mode casque mais je n'ai rien retrouvé d'aussi bluffant pour le haut parleur. Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu peux citer quelques amplis pour mode casque stp? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je trouve l'amplification SRS du lecteur audio de Sense 3.0 Exellent. en renforçant les basses, il permet une trés joli son des musiques sur l'haut-parleur du sensation et quand on le desactive, cela devient vraiment pourri comme son... comme ce qu'on trouve sur tous les téléphones. Franchement ce n'est pas du son Hifi, mais sur certain titre c'est assez bluffant et permet d'ecouter de la musique sur haut parleur avec une qualité suffisante pour ne pas avoir mal à la tête :) Seulement il n'est dispo que sur le lecteur natif de Sense. Quand on écoute la radio FM, les radio Internet, Youtube ou qu'on lit des Vidéo... le son redevient médiocre sur haut parleur. Aucun moyen de laisser cette amplification en permanence pour toutes les applis? J'imagine que non... Il y a de chouette appli en lecteur Audio avec des equaliseurs, mais souvent les résultats sont trés bon pour le mode casque mais je n'ai rien retrouvé d'aussi bluffant pour le haut parleur. Des idées? je viens de proposer une apli a ce sujet je te laisse le lien la aussi http://www.megaupload.com/?d=90TA8NLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.