Blackrush Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, voulant passer à la rom Android Ginger Stir Fry b18, j'ai donc dû passer du GEN1 au GEN2. Mais j'ai complètement oublié de mettre la nouvelle ROM sur la carte mémoire (et le tutoriel ne l'a pas dis ...). Impossible de redémarrer sur un OS, je suis bloqué sur le Custom Recovery. Comment faire svp ? J'ai essayé de monter l'USB, mais j'ai une erreur "E:Unable to write a ums lunfile (No such file or directory)". Heeeelp me :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Que je sache, une carte SD c'est pas dur à monter sur un ordi ? Achette un truc à 10€ en USB.....mais bon jdit ça j'y connais rien en recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackrush Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Ah oui c'est vrai, le problème c'est que j'ai rien sous la main pour pouvoir monter la SD sur l'ordinateur et j'en ai vraiment besoin avant ce soir ... Bref, je vais me débrouiller pour trouver ça, mais si quelqu'un a une idée pour pouvoir monter sur USB depuis le recovery, ça me ferais vraiment plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, voulant passer à la rom Android Ginger Stir Fry b18, j'ai donc dû passer du GEN1 au GEN2. Mais j'ai complètement oublié de mettre la nouvelle ROM sur la carte mémoire (et le tutoriel ne l'a pas dis ...) tu peu me donnez le lien du TUTO que tu as pris stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackrush Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_depuis_un_GEN1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Ginger Stir Fry 2.3.4 Voici la Rom à récupérer: * Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 18, partition system 128Mo. miroir1 miroir2 md5 : AB35877A0502D9A2E16FAFB4EFAB23EB et plus bas : # Décompressez l'archive Gen1-to-Gen2-TPT-v8-custom.zip sur votre ordinateur (un dossier appelé image sera automatiquement créé). # Raccorder votre téléphone par usb et laissez monter la carte SD ou placer votre carte SD dans un lecteur de carte USB. # Copiez le dossier image à la racine de votre carte SD (ce dossier embarque tout le nécessaire pour changement de modèle). # Copiez ensuite le fichier gsf-blade-b18.zip sans le décompresser à la racine de votre SD. Voila, comme d'habitude , on lit une ligne sur 2 ;) Sur mon ClockWorkMod recovery 3.0.2.7, j'ai l'option : Mount USB storage ( peu etre cela sert à ça ? ). regarde si tu l'as, va dans : Mounts and storage puis : Mount USB storage Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 ( peu etre sa sert à ça ? ). oui, ça sert à ça .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oahc7 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Ah oui c'est vrai, le problème c'est que j'ai rien sous la main pour pouvoir monter la SD sur l'ordinateur et j'en ai vraiment besoin avant ce soir ... Bref, je vais me débrouiller pour trouver ça, mais si quelqu'un a une idée pour pouvoir monter sur USB depuis le recovery, ça me ferais vraiment plaisir ! ta pas un autre portable ou celui d un ami ou un appareil photo numerique enfin tout ce qui peut prendre un micro sd et brancher sur un pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackrush Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 J'ai réussit la manœuvre grâce à un adaptateur SD qui traînait. Merci pour le tutoriel au fait, très bien fait (malgré mon incompétence à lire correctement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.