theboss1er Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut ! j'ai rooté mon Desire ya pas mal de temps et j'avais créé une partition EXT avec ROM Manager qui ne proposait que 512 Mo en taille maximale. Je voudrais passer à 1 Go (avec GParted sur un live CD Ubuntu par exemple). Ce que je voudrais savoir c'est si cela va affecter les données qui sont dessus (il me semble que le formatage est conseillé). Est-ce que en restaurant mon Nandroid je retrouverais toutes les données ?? Merci d'avance ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ben, tu agrandis la partition sans formater et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 c'est une possibilité mais il me semble qu'on peut corrompre le support et que ça ne marche pas tout le temps.. ? c'est pour ça que je voudrais savoir si le nandroid restore va marcher vu que les partitions ne seront plus de la même taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Personne n'a déjà essayé de restaurer un Nandroid après avoir changer la taille des partitions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.