panda Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Voila pour moi l'application incontournable pour les utilisateurs d'android elles est vraiment géniale et je pèse mes mots. Interface très soignée, navigation fluide et rapide recherche de résultat rapide. Avec cette application on peut tous trouver a proximité de votre localisation gps (ou non d'ailleurs) : - taxis - attractions - banque - bars - café - station essence - hôtel - service médical - cinéma - parking - restaurant - grande surface (magasin) - ou même tous recherché en même temps Possibilité de créer des favoris... Je recommande vivement cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloridrik Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Salut, ça a l'air sympa comme apli, moi, j'aimerais avoir la liste des restaurants kasher de Paris, et trouver ceux qui sont a proximité. Il existe un kmz (fichier de google earth avec tout ça) mais c'est pas compatible avec le google map d'androïd... bref... quelqu'un connait un lecteur de kmz pour androïd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Sympa il trouve pas mal de choses, malheureusement la localisation sur google maps ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Je viens de la tester, en effet ça me donne bien une liste, avec la distance, mais par contre, quand je lance la recherche sur map, sur 2 tentatives : "ne correspond à rien" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) Trouver une astuce mais c'est un peu plus long... Une fois un lieu trouver, cliquer sur "info", là une page naviguateur s'ouvre avec une carte google map, et un lien existe à ce moment pour trouver le lieu sur l'app map d'android... Oki, c'est un peu plus long, mais ca marche parfaitement :D Merci la possibilité offerte pas Android d'avoir plusieurs app qui tournent en fond... Par contre, le gros défaut, c'est que les notations par exemple pour les resto sont super anciennes, exemple pour un resto à coté de chez moi : commentaire de 2005... très peu de récent... et autant le resto était pourri en 2005 autant c'est plus le cas... Donc pour l'instant pour les resto et bar je reste sur Qype, et places directory pour le reste :D Modifié 1 juin 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Ce qui fait foirer c'est les points remplacés par des virgules. Du coup les coordonnées ne ressemblent plus à rien pour Gmaps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2009 moi la localisation marche pourtant je ne suis pas en ville mais a la campagne... je ferai d'autres essais a plusieurs endroit dans le train... la petite fléche qui sert de boussole est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 T'as le system en English toi non ? Parce que les virgules à la place des points ça ressemble à de la localisation d'écriture des nombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 c'est quoi l'avantages par rapport à "dis moi où?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 très bonne question auxquels j'espère il y aura une personne ayant tester les deux pour répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2009 Oui je viens de recevoir cupcake est toujours tout en english ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 c'est quoi l'avantages par rapport à "dis moi où?" Pour l'instant les deux sont installées, nous verrons bien à l'usage. Mais je pense à première vue que "dis moi où" est peut être un peu plus complet niveau avis des autres, profilage etc ... :) Mais je me trompe peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Bon, mise à jour cette nuit et c'est fixed ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdeda Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 bonjour cette application places directory est étonnement réactive, ne plante pas, pensez a faire une recherche de localisation gps par l'intermédiaire du menu, elle permet de trouver la direction du lieu par une petite flèche rouge. elle me semble plus complète, lieu, numéro de téléphone, etc... par rapport a dismoiou, je n'ai pas trouvé les appréciations, donc cela n'est pas la même philosophie et usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Pas la même philosophie ni usage ? On parle bien dans les 2 cas d'une appli pour trouver resto and co ?! Pinaise ça me parait louche tout ça.. va falloir que je teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Je n'ai pas encore testé en profondeur, mais j'aurais fait le même genre de remarques. Ils sont différents sur les remontés d'avis, les infos etc ... Mais oui, le but est le même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Agreable surprise : les commentaires sont en français! et il va piocher ses infos dans cityvox entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 places directory est une appli Google. D'ailleurs il viennent d'en faire un billet sur leur blog : http://googlemobile.blogspot.com/2009/06/places-directory-app-for-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 places directory est une appli Google. :o Ah ok ... Bon, va vraiment falloir que je les test :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Excellente application. Par contre, je n'ai pas trouvé comment soumettre un nouvel avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.