Orvis Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, Quelqu'un a déjà testé cette batterie à très grosse capacité avec son cache ? :rolleyes: Ma batterie ne tient plus que quelques heures et je dois en changer. Selon vous, est-elle compatible avec le chargeur d'origine pour se charger correctement ? Le voltage n'étant pas précisé. Bye Orvis Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Si la batteire est fonctionelle, elle peut être chargée avec n'importe quel chargeur usb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, Quelqu'un a déjà testé cette batterie à très grosse capacité avec son cache ? :rolleyes: Ma batterie ne tient plus que quelques heures et je dois en changer. Selon vous, est-elle compatible avec le chargeur d'origine pour se charger correctement ? Le voltage n'étant pas précisé. Bye Orvis slt alors tu la trouve comment ? elle tien bien la charge ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.