Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ancien possesseur d'un gw620, je n'ai pas pu m’empêcher de vouloir enrichir mon expérience d'Android en allant voir un peu plus haut. Et c'est chose faite avec ce Xperia Arc ;) LA fluidité est bluffante tout comme la qualité de l'écran bravia, je n'ai pour l'instant aucun points négatifs en tête si ce n'est à la limite la fragilité de l’appareil. Puisque sinon pour le clavier, je l'ai changé en prenant swifkey X qui est génial et j'arrive à gérer la batterie par habitude.

Donc voilà, je n'avais pas envie de directement commenter un peu partout sans me présenter avant ;) Donc bonjour à tous :)

Bonjour, je voulais justement un avis sur SwiftKey X car quand je vais sur le market je ne vois que des avis de mécontentement comme quoi l'application est laissé à l'abandon, qu'il y a des bug apparemment avec les espaces etc et je cherche un nouveau clavier pour mon Xperia....

Donc je voulais savoir si ces critiques étaient infondées ou alors il y a vraiment un réel problème ? Je n'ai pas vraiment envie de dépenser de l'argent dans une application qui ne vaut pas le coup !

Merci de votre réponse :)

• 2 weeks later...

Pour être honnête j' avais des doutes quand à la prédiction des mots avec SwiftKey, ça fait 2 semaines que je l'utilise et on pourrait presque taper les yeux fermés tellement il corrige bien.

Envoyé par Folio 100

Pour être honnête j' avais des doutes quand à la prédiction des mots avec SwiftKey, ça fait 2 semaines que je l'utilise et on pourrait presque taper les yeux fermés tellement il corrige bien. Envoyé par Folio 100

Non mais c'est clair, c'est assez hallucinant de voir qu'il corrige mais surtout prédit très bien. Pour moi il est parfait.

moi je suis un fan du htc ime mod . mais go keyboard est excellent aussi ;-)

J'ai pas testé go keyboard. le HTC ime mod est si bien que ça?

franchement ,la je teste go keyboard depuis + une semaine ,et je ne sias pas mais htc ime mod commence tout doucement a me manquer .

en fait c'est surtout en azerty compact que htc ime mod est excellent .... vraiment ,je vous dirait quoi dans une semaine +-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...