MrJoker59 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Salut à tous Je viens d'installer la GSF et les redémarrages après le premier sont très longs (2:49 pour le dernier) je ne sais pas à quoi cela est due mais je n'ai pas beaucoup d'applications et j'ai utilisé "autorun manager" pour essayer de démarrer le téléphone un peu plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Salut à tous Je viens d'installer la GSF et les redémarrage après le premier sont très long je ne sais pas à quoi ça sert cela est due mais je n'ai pas beaucoup d'application et j'ai utilisé autorun manager pour essayer de démarrer le téléphone un peu plus vite. Plusieurs fois évoquez déja. réponse claire, rapide et précise : C'est Normal. du phone éteint à la prise en main opérationnelle c'est plus long que la rom d'origine. C'est Normal. tu ne pourras rien faire (pas encore du moins). Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 pour accélérer de quelques secondes installe androïd assistant il permet de désactiver les applications et services au démarrage ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.