LKBZ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, j'ai acquis le ZTE Blade hier chez Bouygues Telecom. J'ai découvert vos tutos et ce forum et je remercie la communauté pour cet excellent boulot. :) Seulement j'aimerai rapidement désactiver la 3G et toutes les applications inutiles qui tournent en arrière fond car j'ai déjà été débité de plus de 3 euros pour l'instant. J'ai lu des articles sur l'appli APNdroid, ca marche vraiment? Si oui comment on fait pour l'installer? (désolé je suis un total débutant :| ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sa desactive l'internet mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 APN droid est super, pour être allé en Italie et au Pays-Bas avec je n'ai rien consommé en internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Je veux désactiver la 3G mais garder le wifi. Il est payant c'est bien ça? Je l'ai vu à 0,50€ sur l'android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Couper l apn revient juste a eteindre la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu trouveras ton bonheur dans les paramettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Non il est gratuit, tu pourra bien sur garder la wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...