Francois53 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ya pas de honte :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Je l'ai installé, ca a l'air de marcher. Mais que dois-je cocher exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Le plus simple est d'installer le widget sur ton home et quand c'est vert ca veut dire que les apn sont activés, si c'est rouge cela veut dire que les apn sont desactivés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Le widget est sur ma page d'accueil mais il reste orange^^ Quand je l'ouvre, L'option 3G/EDGE/GPRS est Off C'est bien ça? PS: Francois => Tu as l'air de t'y connaitre, je peux te poser 2-3 petites questions en plus? :P Modifié 2 août 2011 par LKBZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Normalement il devrait être vert mais bon c'est bizarre orange comme même. Laisse tomber le widget. Pour desactiver internet tu n'as qu'à a decocher 3g/edge/gprs et MMS. Pour les 2-3 questions, contacte moi par mp mais bon je ne suis que debutant sous android... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 D'accord, merci :) Je viens de t'envoyer le MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.