Aller au contenu

Installation d’Application

Boyman

Recommended Posts

Bonjours, Il y a Deux jours j'ai Installez la 2.2 Sur mon téléphone car un amis me la conseillé pour installez mes APK qui ne marchait pas, Maintenant mon problèmes est que je n'arrive a installez que les APK d'une taille environ égal est inferieur a 15 Ko

Voila Meri de bien vouloir m'aidez Cordialement Boyman

Bonjours, Il y a Deux jours j'ai Installez la 2.2 Sur mon téléphone car un amis me la conseillé pour installez mes APK qui ne marchait pas, Maintenant mon problèmes est que je n'arrive a installez que les APK d'une taille environ égal est inferieur a 15 Ko

Voila Meri de bien vouloir m'aidez Cordialement Boyman

Quelle version as-tu exactement ? 2.2 officiel ou 2.2 OpenEtna ?

Comment installe-tu tes apk ? Quel est l'apk qui pose problème ?

T'as vérifié qu'il te restait suffisamment de place dans la mémoire du téléphone ? (menu android -> carte SD et mémoire -> mémoire disponible du téléphone)

Quelle version as-tu exactement ? 2.2 officiel ou 2.2 OpenEtna ?

Comment installe-tu tes apk ? Quel est l'apk qui pose problème ?

T'as vérifié qu'il te restait suffisamment de place dans la mémoire du téléphone ? (menu android -> carte SD et mémoire -> mémoire disponible du téléphone)

J'ai la 2.2 Officiel

J'installe mes Apk A Partir du téléphone , les Apk qui pose problèmes sont:

Biofrenzy_Frag_The_Zombies_v1.1

Kona's Crate

Cut the rope

Samurai II Vengeance v1.0

Eh oui il me reste suffisamment d'espace pour installez l'apk au pire si je n'aurai pas eu assez d'espace il me l'aurait dit mais la c'est un Freez de 2seconde suivi d'un redémarrage

J'ai la 2.2 Officiel

J'installe mes Apk A Partir du téléphone , les Apk qui pose problèmes sont:

Biofrenzy_Frag_The_Zombies_v1.1

Kona's Crate

Cut the rope

Samurai II Vengeance v1.0

Eh oui il me reste suffisamment d'espace pour installez l'apk au pire si je n'aurai pas eu assez d'espace il me l'aurait dit mais la c'est un Freez de 2seconde suivi d'un redémarrage

Et si tu les installes depuis le market, ca donne quoi ?

Et si tu les installes depuis le market, ca donne quoi ?

J'ai oublié Hungry.MonstR.1.1.Android et Space_Bunnies_v1.0

Le truc c'est que certaine Application ne sont pas sur le market et d'autre son payante ^^'

J'ai oublié Hungry.MonstR.1.1.Android et Space_Bunnies_v1.0

Le truc c'est que certaine Application ne sont pas sur le market et d'autre son payante ^^'

J'ai regardé sur google : Space Bunnies necessite un processeur ARM6 et n'est donc pas compatible avec le GW620. IL te faut donc changer de téléphone si tu veux installer cette appli.

Je suppose que c'est pareil pour tes autres applications

Et comme ton GW620 n'est pas compatible, il est parfaitement normal que tu ne puisses pas installer depuis le market

tu confonds la, Jack. Le gw620 a un ARMv6 et devrait etre capable de gerer ca. Après il y a peut etre d'autre point qui empeche l'apk de se lancer.

Au temps pour moi, je me suis un peu emmêle les pinceaux :P Merci ecaheti B)

En tout cas, si l'appli n’apparaît pas sur le market, c'est qu'elle n'est pas compatible avec le gw620 et il ne faut pas chercher plus loin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...