Cassius Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjour à tous et à toutes, pourriez vous me dire comment supprimer les publicités et autres images du bonhomme android pendant les appels sur mon HTC Magic svp ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Publicité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Publicité ?? ba oui quand j'appele quelqu'un j'ai le numéro ou le nom du contact qui s'affiche puis apparait aléatoirement à l'écran une image grand format du logo "Android" (bonhome vert), ainsi qu'en en-tête des bandes publicitaires diverses et variées du genre pop-up internet. Je voudrais vraiment savoir d'ou ça vient et comment le désactiver. Suis-je le seul à avoir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 je crois que tu et le seul ! j'ai jamais vue ou entendu parler de sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 moi non plus... tu as installé une ROM spéciale ou une appli pour le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 non pas de ROM, juste des applis, dont Open Home, Panda Home et autres appli de thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Le bonhomme vert Android, je pense que c'est normal. Moi aussi je l'ai à la place de la photo pendant l'appel. Tu as quel téléphone ? Et as-tu installé une appli en lien avec les appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Le bonhomme vert Android, je pense que c'est normal. Moi aussi je l'ai à la place de la photo pendant l'appel.Tu as quel téléphone ? Et as-tu installé une appli en lien avec les appels ? J'ai un HTC Magic. Comment faire pour voir les applis en lien avec les appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 tu as surement choppé un virus ! .... :D C'est peut être une application qui s'est substitué à "Téléphone" (si c'est possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Un screenshot ou une photo, tu aurais pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotflo Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) trouvé. j'avais le meme problème et c'était une application, taps 120, qui avait la délicate attention d'intercepter les appels sortants et de me balancer une image et une pub... apparements plusieurs appli de cette boite ont cette particularité : Keytel Co., Ltd J'espère avoir aidé :) edit : les images sont simpas cela dit, faut essayer dmg qu'il y ai des pubs... Modifié 23 février 2010 par dotflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 @ dotflo : Merci pour l'info tiens, c'est toujours bon a savoir ce genre de m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Il faut regarder les droits donnés à l'apps en question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.