VaioXperia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour tout le monde ^^, voilà depuis quelque semaines que je l' acheté, je suis passé à la version GB mais je ne pariens toujours pas à lire les vidéos en ligne (youtube, fb, ...) merci d'avance si quelqu'un parvient à me débloquer çà parce que je commence à en avoir marre de chercher si longtemps :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu utilise quelle connexion? 3G, Wifi ? Le reste du net fonctionne parfaitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 télécharge l'applis FlashPlayer sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaioXperia Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 je suis en wifi et oui le reste fonctionne bien :) j'ai déjà installer cette appli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu utilise l'appli Youtube pour les vidéo youtube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaioXperia Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai essayé par tubeMate, navigateur et opera mini !!! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Et l'appli Youtube ? Comment se caractérise le problème concrétement ? (Ça bloque, ça affiche un message, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaioXperia Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 l'application youtube je ne l'a trouve pas sur android market :s il y a WiFi pour YouTube, YouTube Proxy, tube mate,... le problème avec opera mini c'est qu'il me dit erreur de protocole, avec skyfire il charge pendant longtemps mais n'affiche pas la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Normalement, l'appli Youtube est déjà installée sur ton X10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaioXperia Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 je viens de regarder encore une fois mais non je n'ai pas l'application youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est pas normal, elle est incluse dans toutes les MàJ du X10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaioXperia Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 voilà j'ai supprimé opera mini et tube mate et les vidéos peuvent être lu à partir du navigateur ^^ vous utilisez quoi comme navigateur celui de base ou vous avez installez une appli? encore merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut, je te conseille Dolphin Brownser HD qui est vraiment trés bien fait et existe en version gratuite (sans les Add-ons). L'essayer c'est l'adopter :lol: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut, je te conseille Dolphin Brownser HD qui est vraiment trés bien fait et existe en version gratuite (sans les Add-ons). L'essayer c'est l'adopter :lol: ! +1000 !!! jamais eu de soucis avec et performant ! ( HS: venez signer ma petition, pour une section libre, dans la section generale , merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.