Pouknouki Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de ceux qui possèdent l'Acer Liquid Mini sur : L'écran L'écran tactile La rapidité L'image L'appareil photo Le signal Les applications pré-installées Le son La batterie La mémoire La synchronisation avec Google Et ce que vou voulez d'autre.... Dites moi franchement, et si vous en trouvez un autre mieux, dites le moi, mais c'est pas sûr que je le trouve, j'habite à La Réunion, et je ne veux pas dépasser le téléphone à 100€ ;) A+ ! P.S. : Dites moi aussi comparé à un iPod Touch les grandes différences Edit : A la place, je peux peut-être prendre le LG Optimus One Modifié 2 août 2011 par Pouknouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ayant moi meême un ALM : -Ecran très lumineux - Dual touch sans bug connu mais avec un léer retard logiciel sur la position de nos doigts - Assez rapide si on désactive breeze -l'image ? -APN nul en interieur, assez moyen en extérieur -J'arrive à capter dans un parking au 1er sou sol -Certaines applis ne servent à rien et Acer les a supprimées - Son quasi non saturé à haut volume -batterie : je tiens une journée avec 2-3 h de surf -Mémoire Max dispo environ 110 Mo - Synchro Google autorisée Une communautée naissante (voir catégorie) Je peux pas comparer un iPod et l'ALM, par contre, il est classé dans l'entrée milieu de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Ca veut dire que sur les 512 Mo on peut en utiliser 110 ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Tu peux mettre une note sur 10 dans le sondage steuplé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 sur 512 mo, il faut retrancher la place prise par android et les applis installées en usine ce qui fait environ 110mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 110 Mo c'est ce qu'il reste ou ce qui est utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ce qui reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Bah dis donc ! C'est bien la peine de vanter 512 MO ! Mais c'est pas grave, on peut mettre les applications sur la Micro SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Ouai t'inquiètes pas vu qu'il est sous froyro Modifié 2 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Ok merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Il y a un MicroSD avec le téléphone ? (je veux dire dans la boite ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 oui, 2 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 L'écran trés lumineux L'écran tactile pas de bug pour les texto etc il me pose pas de probleme... La rapidité assez rapide quand tu degage breeze les appli qui serve a rien etc ... L'image quelle image ? L'appareil photo cest pas un reflex cest un aprareil photo basique qui film en 480p 5 magapix sur de 'entré de gamme cest pas mal diron nous ... Le signal casiment toujours du reseau meme avec sfr ... Les applications pré-installées suprimable facilement Le son pas telementfort mais pas de gresillement La batterie j'en ai assez et pourtant je reste souvent au telephone La mémoire hum ... bricolable peut monter a 160 mb ... La synchronisation avec Google oui Et ce que vou voulez d'autre.... cest un bon petit telephone pour son prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Quelques questions : Comment le rooter ? Comment installer une mise à jour (Android ou Acer) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Root avec superone click. Maj acer en ota ou via un pc. Acer est en train de tester ginger Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 que dire de plus ...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Là, on a tout dit... :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je rajoute qu'il a du mal pour les jeux. Ma grosse a son Agry Birds qui ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C vrai. Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 un coup de task avans de jouer et cest bon jai jouer a radian ah pendant une h cest bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 moi je préfere speedx 3D, no pb. Angry birds doit être mal optimisé. Qui a mis une note de 1/10 au sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Antho56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.