chrisafpa27 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un ici en version 2.50 donc la dernière à réussi à descendre de version pour le Root j'ai trouvé ce tuto sur XDA mais avec google traduction pas facile de tout capté http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152233 merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Dans la partie tuto tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 je ne trouve pas de tuto pour la version 2.50 tout les tuto indique que c'est impossible avec cette version seul celui que j'ai posé de XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Avec ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 merci luigi mais je ne vois pas d'options qui permet de descendre de version de rom dans les capture d'ecran du programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 D'après les commentaires c'est possible mais je pourrais pas t'en dire plus car je ne l'ai pas utiliser. Demande directement sur le sujet en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 d'accord merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 j'ai trouver un tuto qui permet de déclasser n'importe quel version est ce que quelqu'un par hasard la tester? y'a t'il des risque de totalement flinguer le tel Merci à vous http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://driphter.com/index.php%3Ftopic%3D3867.0%3BPHPSESSID%3Da382cf16de8e3d67c9aa8c7ebe105d0f&usg=ALkJrhikfkSFguATVuU2AqSkPIM10dmsnw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pourquoi tu utilise pas le programme de Voluptia qui est tout automatisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 @ luigi j'essaie d'avoir des retours sur différentes méthode avant de me lancer, je n'ai pas envie de péter un tel à ce prix! mais c'est pas bavard ici hormis toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Y a pas trop de risques, si tu suis bien le tuto à la lettre tout devrait ce passer sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.