Aller au contenu

Asus Transformers : bonne affaire ?


lestat

Recommended Posts

Bonjour,

je suis trés interesse par la transformers avec son dock.

Ma question est simple.

Au vu des futures tablettes qui vont sortir vers septembre et Noel, sera t elle toujours interessante ? est elle de bonne qualité, en gros est ce que ça vaut le cout d'acheter maintenant ?

je voudrais m'en servir pour le net, video, podcast, mail perso et pro (Exchange) lire et peut être modifier des fichiers Offices, lire des BDs.

j'ai vu en plus une offre interessante sur cdiscount, la tablette plus le dock et une SD de 16Go pour 488€, vous en pensez quoi ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me suis aussi posé la question mais j'ai quand meme acheter la mienne il y a 1 semaine.

Je ne pense pas que cette tablette passera du top maintenant à minable dans 3 mois!!

est elle de bonne qualité, en gros est ce que ça vaut le cout d'acheter maintenant ?je voudrais m'en servir pour le net, video, podcast, mail perso et pro (Exchange) lire et peut être modifier des fichiers Offices, lire des BDs

Pour tout ca il n'y a aucun soucis.

Le net c’est le pieds, l'écran est assez grand et la résolution très bonne

pour les vidéos, j'ai fait mon premier essai hier avec 1 film au hasard, très bonne qualité

podcast, je sais pas

mail perso, si tu es sur Gmail c'est que du bonheur, j'ai tel android + tablette + site au boulot, tout se synchronise

mail pro, je sais pas

modifier des fichiers office, c'est peut etre le plus délicat car tout ce qui est bureautique est pas encore très bien géré

lire des bd, aucun soucis, tu as des visualiseurs pour les fichiers spéciaux ou adobe pour les pdf

j'ai vu en plus une offre interessante sur cdiscount, la tablette plus le dock et une SD de 16Go pour 488€, vous en pensez quoi ?Merci d'avance.

j'ai acheté la mienne à 489€ à electro depot, au moins tu repars avec !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour vos réponses.

Quelqu'un a essayer avec les mail sur un serveur Exchange 2010 ?

il me semble que la version 3.2 permet cela mais je ne trouve pas l'info de façon clair.

J'essaierai ce soir si tu veux, même si j'avoue que les mails du bureau... je préfère les garder au bureau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai ce soir si tu veux, même si j'avoue que les mails du bureau... je préfère les garder au bureau !

d'accord avec toi mais si j'utilise ma tablette au travail cela peut être utile (en plus je lis mais mail 24/7 vu que je bosse à l'IT :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est j'ai craqué... :P

bon si tout se passe bien cela devrait me coûter moins de 400€ avec le clavier et une SD 16Go.

Merci Cdiscount et sa carte de crédit à deux balles (-20% sur mon achat). suffit juste de ne pas utiliser le crédit et résilier au bout d'un an.

Bon ben maintenant vivement que je l'ai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon je l'ai depuis maintenant 2 semaines et j'avoue que j'en suis trés content.

Maintenant, il faut que je trouve des applis sympas adapté à la machine. Connaissez vous des applis pour le monde pro ?

Par contre je suis extremement dessus par la tegra zone. il n'y a quasiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...